THE BIGGEST CELEBRATION’S PLATFORM OF MEN AND WOMEN WHO MAKE AFRICA

9th edition

Distinction : Le Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme honoré à la 7ème Édition des Bâtisseurs de l’Économie Africaine

Jean Marie SOMET a été distingué lors de la soirée de gala de la 7ème édition des "Bâtisseurs de l’économie africaine" (Africa Economy Builders Awards) organisée à Abidjan, capitale économique ivoirienne, sous le thème : « Investir dans la formation des élites économiques ».

Cette distinction, selon le Président du Comité d’Organisation M. Michel Russel Lohoré « est la reconnaissance du sens managérial de ce grand homme. Ce prix marque la contribution significative de Côte d’Ivoire Tourisme à l’essor économique de la Côte d’Ivoire »

Initié en 2006, cet événement dédié à l’économie et au développement est un rendez-vous incontournable de célébration de l’excellence africaine. C’est le plus grand plateau de consécration des hommes et des femmes qui font l’Afrique. Cette tribune met en lumière les meilleurs talents d’origine africaine (entrepreneurs, chefs d’entreprises, patrons d’institutions économiques et financières, managers, talents de la diaspora...), qui contribuent à la prospérité du continent.

Ce sont au total 27 personnalités d’Afrique provenant de l'Afrique du Sud, de la Côte d'Ivoire, du Congo Brazzaville, du Maroc, de l'Ouganda, du Sénégal et du Rwanda, qui ont été distinguées lors de cette soirée.

Contact